Ultimate-Pokémon Index du Forum
Ultimate-Pokémon

Ultimate-Pokémon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aide stratégique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate-Pokémon Index du Forum -> Stratégie -> Aide pour faire son équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Boss
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
PU: 1 000
Pokémon préféré: Mew
Pokémon acheté: 0

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: aide stratégique Répondre en citant

J'hésite de faire soit un celebi staller soit un celebi jumper/relayeur. Mon celebi est de nature lâche, sa défense est bonne au détriment de sa défense sp. Des conseils? Quel rôle celebi joue le mieux?

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Boss
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
PU: 1 000
Pokémon préféré: Mew
Pokémon acheté: 0

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:58 (2013)    Sujet du message: aide stratégique Répondre en citant

Bon Celebi c'est réglé. Je fais un Mew stratégique. Le mien est lâche et donc fort en déf mais nul en déf sp. J'ai déjà utilisé tout les EV,  le problème est que j'ai augmenté sa vitesse et défense surtout et seulement un peu les PV. Hors je voudrais qu'il utilise clonage est-ce faisable avec des pv moyen?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: aide stratégique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate-Pokémon Index du Forum -> Stratégie -> Aide pour faire son équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006