Ultimate-Pokémon Index du Forum
Ultimate-Pokémon

Ultimate-Pokémon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment obtenir kyurem shiney ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate-Pokémon Index du Forum -> Vie du forum -> Cadeau de Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Boss
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
PU: 1 000
Pokémon préféré: Mew
Pokémon acheté: 0

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: comment obtenir kyurem shiney Répondre en citant

Voilà, c'est pour savoir comment ça se passe. Je ne sais pas si c'est par cadeau mystére ou échange.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fidio92120
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: comment obtenir kyurem shiney Répondre en citant

Pour obtenir Kyurem Shiney il faut le demander, après il faut demander a Natsu pour qu'il vous l'échange 

The Boss
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: comment obtenir kyurem shiney Répondre en citant

Ô grand natsu peut tu m'échanger ce kyurem j'ai fait mon propre sujet.

Fidio92120
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:10 (2013)    Sujet du message: comment obtenir kyurem shiney Répondre en citant

Va aussi sur le chat

[-Natsu-]
Administrateur

Pokémon préféré: Laggron

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: comment obtenir kyurem shiney Répondre en citant

Puisque c'est demandé si gentiment je veux bien x)

Pas besoin de parler comme sa, il suffit juste de demander poliment, viens sur le chat demain si tu y es pendant que je suis la tu l'aura

The Boss
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 10:04 (2013)    Sujet du message: comment obtenir kyurem shiney Répondre en citant

Je te manquais pas de respect, à ce moment là je savais pas que le chat existait ^^ alors je trouvais compliqué la manière de te contacter. Sauf que maintenant j'ai été banni au chat pour avoir osé aborder le sujet semble-t-il... je tiens à dire que je n'ai insulté personne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: comment obtenir kyurem shiney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate-Pokémon Index du Forum -> Vie du forum -> Cadeau de Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006